Partie théorique : | ||
La
perspective et la photographie d'architecture.
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Introduction | > | |
I « Redresser la perspective » | ||
II La question de la perspective, une question d’usage. | ||
III restriction du champ d’étude
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Première partie : Du document à l’œuvre. | ||
IV Influences de la photographie d’architecture | ||
V Photographes et architectes aux XIX | ||
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Deuxième partie : La perspective comme effet de style. | ||
VII Avant garde et contre-plongées. | ||
VIII La dimension créative de la photographie d’architecture | ||
IX De l’illustration à l’image autonome
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Troisième Partie : Homogénéité et hétérogénéité de la photographie d’architecture | ||
X La photographie industrielle d’architecture et le dessin axonométrique | ||
XI « selling architecture » | ||
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Quatrième partie : De la photographie d’architecture réelle à la photographie d’architecture fictive. | ||
XIII Entre perspective synthétique et perspective analytique | ||
XIV Photographie d’architecture sans mode d’emploi. (N. Moulin) | ||
XV Entre image documentaire et image mentale.
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Bibliographie | > |